Les meilleurs kebabs à absolument tester à Paris

Les meilleurs kebabs à absolument tester à Paris

Lorsqu’on a un petit creux, il n’y a rien de mieux que le fait de commander un délicieux kebab. À l’heure du déjeuner ou du goûter, ce sandwich exotique peut être dégusté en solitaire ou partagé avec des amis.

Si vous êtes à la recherche d’endroits où manger les meilleurs kebabs à Paris, consultez le guide ci-dessous.

Naan Stop

Naan Stop est un restaurant qui présente la particularité de remplacer le traditionnel pain pita des kebabs par de généreux cheese naan. Les clients peuvent ainsi profiter d’un double kebab à savourer sans modération.

Tous les kebabs de Naan Stop sont réalisés avec de la bonne viande et des produits frais.

Adresse : 260 Rue de Charenton, 75012 Paris, France

Cappadoce

La Cappadoce est un restaurant turc qui a ouvert ses portes dans le quartier de Bastille. Avec ses pierres apparentes et ses allures de spot new-yorkais, elle propose de grands classiques sur sa carte ; des papillottes, des mezzes froids et chauds, de la viande grillée, … Tous ses plats sont bien garnis et équilibrés.

La Cappadoce convient à ceux qui veulent goûter une version plus cocooning du kebab.

Adresse : 98, rue de la Roquette, 11ème arrondissement – Paris, France

Bodrum Batignolles

Le Bodrum Batignolles est l’un des meilleurs kebabs de Paris. Bien qu’il ne soit pas possible de s’asseoir sur place (tous les menus sont à emporter), il propose des produits de qualité : garnitures, pains, sauces, viandes sans matière grasse, …

La file d’attente étant toujours très longue, il faudra vous armer de patience.

Adresse : 43 Rue des Batignolles, 75017 Paris, France

Istanbul

Même si le local de ce restaurant est relativement petit, il n’en demeure pas moins l’un des meilleurs kebabs de la capitale parisienne.

Il attire d’ailleurs chaque jour de nombreux amateurs de viande grillée (à consommer sur place ou à emporter) et régale leurs fins de soirée.

Le personnel est chaleureux et accueillant, et sert des brochettes et des plats bien garnis (pour le plus grand plaisir des clients).

Pensez à arriver tôt car le restaurant ferme ses portes une fois les produits épuisés.

Adresse : 43, rue des Batignolles, 17ème arrondissement – Paris, France

Urfa Dürüm

Situé sur la rue du Faubourg Saint Denis, Urfa Dürüm est le meilleur kebab de la capitale. Il propose de délicieux dürüms (ce sont des wraps garnis avec de la coriandre, des légumes et de l’agneau grillé) préparés sous les yeux des clients. La file d’attente est également longue sur place (en particulier pendant l’heure du déjeuner).

Si vous souhaitez déguster des kebabs bien fins, Urfa Dürüm est l’adresse idéale.

Adresse : 58 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France

Antalya

Les keftas les plus frais de la ville sont servis dans ce kebab. De la sauce au pain, en passant par les garnitures et la viande, tout est fait maison.

L’équipe est chaleureuse et sert des recettes traditionnelles uniques.

Adresse : 19, rue Pernety, 14ème arrondissement – Paris, France