Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Paris

Les meilleurs endroits pour admirer des voitures de luxe à Paris

Capitale de la mode et du luxe par excellence, Paris est l’une des villes les plus visitées au monde.

Avec ses quartiers pittoresques, ses espaces verts et ses grands monuments, elle se veut attractive pour les amateurs de voitures de luxe.

Ces dernières peuvent notamment être admirées dans différents endroits de la capitale.

L’Hôtel Sofitel Paris Le Faubourg

Cet hôtel 5 étoiles a ouvert ses portes à proximité de l’Avenue des Champs-Élysées, de la Place de la Concorde, des boutiques de luxe du Faubourg Saint-Honoré et du Jardin des Tuileries.

Ses chambres sont entièrement insonorisées, climatisées et rénovées, et disposent d’une luxueuse salle de bain, d’une connexion Wifi, d’un téléviseur à écran plat, …

L’hôtel accueille régulièrement des célèbrités ; celles-ci se déplacent généralement à bord de voitures de luxe.

Adresse : 15 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris, France

L’Hôtel Napoléon

Situé à proximité de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées, le Napoléon est un hôtel parisien 5 étoiles qui accueille ses clients pour un séjour invitant à la détente.

Ses chambres offrent une ambiance cosy, élégante et chic, et sont décorées avec des tableaux de grands artistes et des tissus ; elles proposent des vues sur les jardins de l’hôtel et sur l’Avenue de Friedland, et sont équipées d’une connexion Wifi, d’un climatiseur, d’un téléviseur à écran plat et d’une salle de bain luxueuse.

De son côté, le restaurant de l’hôtel offre des décorations branchées et tendances ; il est possible d’y déguster de savoureux plats.

Si vous voulez contempler des voitures de luxe telles que Ferrari, Aston Martin, Bugatti Veyron, Maserati, … n’hésitez pas à faire un tour sur place.

Adresse : 73 Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France

L’Avenue Matignon

S’étendant sur 615 mètres de long et 34 mètres de large, l’Avenue Matignon est l’incarnation absolue du luxe à Paris.

Elle abrite de nombreux hôtels particuliers, des galeries de peintures modernes et contemporaines, un parterre d’enseignes de luxe, … Tous les couturiers de renommée internationale ont d’ailleurs une boutique sur cette avenue.

Bien évidemment, des célébrités telles que les joueurs de football, les acteurs de cinéma, les musiciens, … s’y rendent pour faire leurs courses.

Quoi de mieux donc que le fait d’y faire un tour pour admirer les plus belles voitures de luxe au monde.

La Rue du Faubourg Saint-Honoré

C’est une autre rue de Paris entièrement réservée aux amoureux de shopping de luxe (elle abrite aussi des établissements politiques tels que le Palais de l’Élysée, l’Ambassade d’Angleterre, le Ministère de l’Intérieur, …) ; elle s’étend de la Place des Ternes jusqu’à la Rue Royale (2 070 mètres de longueur).

De nombreux magasins de haute-couture, de prestigieuses galeries d’art et des boutiques de luxe s’y trouvent également.

Elle est idéale pour ceux qui veulent admirer de belles voitures de sport à Paris.