Les meilleurs endroits pour passer la Saint Valentin à Paris

Les meilleurs endroits pour passer la Saint Valentin à Paris

Paris, la capitale de France, est connue pour être à la fois l’une des plus belles et l’une des plus romantiques villes au monde.

Atmosphère chaleureuse et feutrée, restaurants gastronomiques, illuminations à tous les coins de rue, … Voilà quelques éléments qui caractérisent la Ville Lumière.

Elle propose également un décor idéal pour passer la Saint-Valentin dans la bonne humeur.

Le Spa Dans le Noir

Tout comme le restaurant Dans le Noir, ce spa permet de vivre une expérience authentique et insolite. En effet, les professionnels sont non-voyants ou malvoyants et proposent des soins dans l’obscurité totale.

Pour la Saint-Valentin, l’établissement propose une formule « Je t’aime » qui permet de profiter de moments de détente en amoureux.

Vous aurez non seulement droit à des gommages et massages, mais aussi des séances de pédicure et manucure, bains relaxants, …

Dans cet endroit insolite et original, tous vos sens seront en éveil et vous passerez sans aucun doute des instants privilégiés de bien-être et relaxation, tout cela avec votre partenaire.

Les soins du Spa Dans le Noir sont disponibles à partir de 150 euros.

Adresse : 65 Rue Montmartre, 75002 Paris, France
Site Internet : Le Spa Dans le Noir

Bustronome

Pour la Saint-Valentin, nombreux sont ceux qui souhaitent passer des moments privilégiés avec leur partenaire, loin des hordes de touristes.

Si vous êtes dans cette situation, la capitale de France vous propose un concept révolutionnaire : le Bustronome.

Le Bustronome est un restaurant mobile qui permet de profiter à la fois d’un succulent repas gastronomique et d’une promenade de 2h30 à travers les boulevards, rues et ruelles de la ville.

Tout en savourant votre diner, vous pourrez admirer des monuments emblématiques comme la Pyramide du Louvre, l’Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, la Place de la Concorde, …

Adresse : 2 Avenue Kléber, 75016 Paris, France
Site Internet : Bustronome

Ice Kube Bar

Quoi de mieux que le fait de passer la Saint-Valentin dans un décor de glace ? L’Ice Kube Bar vous attend ainsi avec son concept inédit dans le quartier de La Chapelle.

La température du lieu étant négative, pensez à porter des vêtements chauds (si vous n’en avez pas, vous pourrez louer des gants et bonnets à l’entrée).

L’expérience dure une vingtaine de minutes et attire plusieurs curieux chaque année. Du fait de la popularité de cette adresse, il est conseillé de réserver sa place quelques jours à l’avance, faute de quoi vous pourrez passer plusieurs minutes dans la file d’attente.

Pour davantage de moments romantiques, il est possible de privatiser et personnaliser la visite.

Adresse : 5 Passage Ruelle, 75018 Paris, France
Site Internet : Ice Kube Bar

Un tour en hélicoptère

Voilà une activité qui saura séduire les personnes en quête d’originalité. À l’occasion de la Saint-Valentin, n’hésitez pas à vous offrir un tour en hélicoptère avec votre partenaire.

Une fois en hauteur, vous aurez un panorama exceptionnel sur la capitale et la découvrirez sous un nouvel angle. Votre balade vous permettra de survoler les sites et monuments principaux de Paris (la Tour Eiffel, le Parc des Princes, …).

Comptez entre 150 et 200 euros par personne pour un tour en hélicoptère à Paris.