Où se loger à Paris pour les vacances de février ? Notre sélection d’hotels

Où se loger à Paris pour les vacances de février ? Notre sélection d’hotels

Paris, la Ville Lumière, attire des millions de touristes chaque année. Elle abrite bien évidemment différents types de logements, et ceux-ci répondent à tous les besoins et budgets.

Lesdits logements proposent généralement des installations de qualité, des chambres confortables, spacieuses et élégantes, des bars, des restaurants, …

Lors de votre séjour dans la capitale en février, voici quelques hôtels où vous pourrez passer des nuits agréables.

YOOMA Urban Lodge

Cet hôtel 3 étoiles a ouvert ses portes en plein cœur du 15ème arrondissement de Paris. Il abrite un hall-salon, un sauna, un restaurant gastronomique, un bar et une salle de sport.

Ses chambres sont équipées d’un téléviseur à écran plat, des aires privées et communes, des toilettes privatives, un climatiseur et une connexion Wifi.

N’hésitez pas à vous rendre dans le restaurant de l’hôtel. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il ne prépare ses plats qu’avec des légumes, fruits et produits locaux. Pour ceux qui le souhaitent, l’hôtel propose aussi des ateliers de cuisine.

Grâce à son excellente situation géographique, le YOOMA Urban Lodge est l’un des hôtels les plus fréquentés de la ville. Il se trouve notamment à quelques mètres du Parc des Princes, la Porte de Versailles, la Tour Eiffel, …

Adresse : 51 Quai de Grenelle, 75015 Paris, France

Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Une fois installé dans l’une des chambres de cet hôtel, vous serez agréablement surpris par le panorama qui s’offrira sous vos yeux.

Vous aurez notamment une vue sur le Parc des Princes, la Tour Eiffel, le centre commercial Beaugrenelle, la Seine, … Toutes les chambres sont spacieuses et élégamment décorées.

L’hôtel abrite 2 restaurants (on y sert des menus japonais et français), une salle de sport, une piscine intérieure et une salle de fitness.

Que vous soyez à Paris pour un séjour en famille ou un week-end en amoureux, cet établissement est l’adresse idéale.

Adresse : 61 Quai de Grenelle, 75015 Paris, France
Site Internet : Novotel Paris Centre Tour Eiffel

Hôtel Ambre

L’Hôtel Ambre se trouve à proximité du Parc Montsouris et de la Place d’Italie, loin des traditionnels circuits touristiques de la ville.

Se chambres bénéficient d’un design élégant et moderne, et sont équipées d’un lit-canapé confortable, un climatiseur, un téléviseur, un téléphone, des toilettes privatives (avec des articles gratuits) et une connexion Wifi.

À l’heure du petit-déjeuner, vous pourrez déguster des pâtisseries locales avec du beurre et de la confiture, des jus de fruits faits maison et une boisson chaude (thé ou café).

Si vous êtes un amateur d’œuvres artistiques, de shopping et de monuments anciens, cet hôtel saura vous séduire.

Adresse : 175 Rue de Tolbiac, 75013 Paris, France
Site Internet : Hôtel Ambre

Hôtel Coypel

L’Hôtel Coypel est ouvert 7j/7 et 24h/24, et se trouve dans le 13ème arrondissement de Paris. Ses chambres bénéficient d’un décor élégant et contemporain, et sont équipées d’un téléviseur par satellite, une salle de bains privative et une connexion Wifi.

Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans le restaurant, pour le plus grand bonheur des clients.

Adresse : 142 Boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris, France
Site Internet : Hôtel Coypel