Les plus beaux spots de Paris pour se détendre en terrasse

Les plus beaux spots de Paris pour se détendre en terrasse

Les belles journées ensoleillées ont fait leur grand retour et la saison estivale approche à grands pas. Pour en profiter au maximum, il n’y a rien de mieux que le fait de s’installer sur l’une des terrasses de la ville.

Certaine d’entres valent d’ailleurs le déplacement et le coup d’œil.

Le Grand Bleu

Le Grand Bleu compte parmi les spots tendances et agréables de Paris. Il a ouvert ses portes à quelques mètres du Bassin de l’Arsenal et sa clientèle est en grande partie composée de jeunes. Il offre une vue magnifique sur la capitale et sa carte comprend quelques menus français et des produits de la mer.

La particularité de cet endroit réside dans le fait qu’il abrite une magnifique et vaste terrasse au rez-de-chaussée, et un rooftop au premier étage. Bonne humeur garantie.

Adresse : 67 Boulevard de la Bastille, 75012 Paris, France
Site Internet : Le Grand Bleu

Huguette, Bistro de la mer

Cet établissement se trouve au cœur de Saint-Germain-des-Prés et sert de délicieux et frais produits de la mer, ainsi que des tapas et des boissons alcoolisées.

Il propose une ambiance à la fois intimiste, joyeuse, chaleureuse et conviviale, et son cadre est authentique et charmant. Installez-vous confortablement et commandez des Fish & Chips, huîtres, ceviches, …

Le restaurant est ouvert tous les jours (de 8h à 2h du matin) et ses prix varient de 10 à 130 euros.

Adresse : 81 Rue de Seine, 75006 Paris, France
Site Internet : Huguette, Bistro de la mer

Restaurant du Palais Royal

Si vous souhaitez vous détendre à quelques mètres du Louvre tout en étant loin de ses hordes touristiques, le Restaurant du Palais Royal est l’adresse idéale.

Il sert de délicieux et copieux menus français, et ceux-ci sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Il invite également à la bonne humeur et se présente comme un véritable havre de paix et sérénité, tout cela dans une ambiance luxueuse et feutrée.

Adresse : 110 Galerie de Valois, 75001 Paris, France
Site Internet : Restaurant du Palais Royal

Café Oz Rooftop

Après avoir visité La Cité de La Mode et du Design, faites un tour sur son toit. Une fois sur place, vous serez agréablement surpris par le rooftop qui y a ouvert ses porters. De là, vous aurez une vue exceptionnelle sur la Seine et pourrez savourer le meilleur de la gastronomie australienne.

Le cadre du lieu est composé de barils métalliques recouverts de peintures, meubles en bois, tableaux, couleurs intenses, … Il est divisé en 3 zones, avec une salle principale, un coin intime et une terrasse.

Adresse : 34 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris, France
Site Internet : Café Oz Rooftop 

Le Perchoir

Si vous voulez avoir une vue panoramique sur la capitale, le Perchoir saura vous séduire. Il se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris et sert de succulents cocktails faits maison.

Il a une capacité de 110 places et propose une ambiance décontractée et conviviale. Il convient à ceux qui veulent se détendre à proximité d’une végétation luxuriante.

Adresse : 14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris, France
Site Internet : Le Perchoir