Les meilleures adresses de Paris pour un brunch buffet

Les meilleures adresses de Paris pour un brunch buffet

Si le brunch est déjà un menu copieux, imaginez comment il se présente lorsqu’il est servi sous forme de buffet (c’est-à-dire à volonté).

Nombreux sont les clients qui apprécient ce repas, en particulier ceux qui sont sortis la veille. Si vous cherchez une adresse où profiter d’un brunch buffet à Paris, consultez la liste ci-dessous.

Spoon

Grâce à sa situation géographique idéale, le restaurant Spoon est l’un des plus fréquentés de la ville. Il se trouve notamment à quelques mètres de la Silicon Sentier et de l’Opéra de Paris.

Son cadre est moderne et composé de meubles en bois et magnifiques décorations. Le chef vous invitera à une table et vous proposera un brunch buffet digne des meilleurs restaurants gastronomiques au monde.

Vous découvrirez une expérience culinaire authentique et unique, tout cela dans une ambiance agréable et chaleureuse.

Vous pourrez déguster des pâtisseries, viennoiseries, muffins aux pépites de chocolat, rôti d’agneau, poulet tandoori, riz curry aux légumes, œufs Bénédict, saumon fumé, salade de quinoa, crevettes bouillies, …

Le brunch du restaurant Spoon est proposé à 45 euros par personne.

Adresse : 28 Place De La Bourse Palais Brongniart, 75002 Paris, France
Site Internet : Spoon

Wanted

Vous avez toujours voulu déguster un brunch buffet avec des influences italiennes, tout cela dans une ambiance originale ?

Le restaurant-café Wanted est l’adresse idéale. Il dispose d’une salle à manger spacieuse, une mezzanine lumineuse, une magnifique terrasse chauffée et une connexion Wifi gratuite.

Une fois dans ce lieu charmant, vous aurez l’impression que le temps s’est arrêté. Le brunch est préparé avec des produits frais et de qualité.

Vous pourrez l’accompagner avec un verre de gin, whisky, rhum ou vin, une coupe de champagne ou un cocktail fait maison.

Le brunch est servi chaque dimanche (à partir de 11h30) et est proposé à 26 euros par personne.

Adresse : 46 Bis Rue de Meaux, 75019 Paris, France
Site Internet : Wanted

B.O.U.L.O.M

Le restaurant B.O.U.L.O.M a ouvert ses portes dans le 18ème arrondissement de Paris. Il propose un brunch buffet composé d’un choix varié de menus salés, sucrés, froids et chauds. J. Joffrin et G. Mocquet (les chefs) servent des mousses au chocolat, tartes aux pommes, viennoiseries, pâtisseries, salades vertes, fruits de mer, saucisses, légumes, boissons chaudes, pommes de terre, jus de fruits frais, …

Le brunch est proposé à 39 euros par personne.

Adresse : 181 Rue Ordener, 75018 Paris, France
Site Internet : B.O.U.L.O.M

Shangri-la

Le Shangri-la se trouve dans le 16ème arrondissement de Paris. Son brunch buffet est succulent et offre un mélange agréable de menus français, japonais et thaïlandais.

Il est composé d’entrées, plats principaux, desserts, jus de fruits et boissons chaudes. Vous pourrez déguster des makis, sushis, cakes au citron, tartes aux framboises, pain Wasabi, fromages, veau thaï, huile de truffe, poulet Teriyaki, …

En ce qui concerne les tarifs, la formule est proposée à 90 euros (brunch classique), 120 euros (avec un verre de vin ou une coupe de champagne) et 40 euros (pour les enfants).

Adresse : 10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris, France
Site Internet : Shangri-la