Où manger les meilleurs tacos à Paris ?

Où manger les meilleurs tacos à Paris ?

Au fil des années, le tacos a su se créer une place de choix dans la gastronomie française.

Avec la popularité de ce menu typiquement mexicain, nombreux sont les restaurants qui ont ouvert leurs portes à différents endroits.

Certains sont bien évidemment plus appréciés que d’autres et séduisent pour la douceur de leurs préparations.

El Guacamole

Vous voulez déguster un tacos sur le pouce ? Direction la taqueria El Guacamole.

Cette dernière a mis l’efficacité, la gourmandise et la simplicité au centre de ses priorités, et attire des dizaines de clients à chaque ouverture. Elle abrite aussi une magnifique terrasse et est appréciée pour son rapport qualité/prix intéressant.

La taqueria El Guacamole est ouverte tous les jours, de midi à 23h. Prévoyez 3,50 euros pour un tacos.

Adresse : 37 Rue Yves Toudic, 75010 Paris, France

Luz Verde

Pour ceux qui veulent vivre la merveilleuse expérience de la gastronomie mexicaine revisitée, le restaurant Luz Verde est la meilleure adresse.

Il a ouvert ses portes en 2014 dans l’une des plus belles rues de Paris et son chef n’est rien d’autre qu’Alexis Delassaux (il s’agit de l’un des anciens participants de l’émission télévisée Top Chef).

Le cadre du restaurant est moderne, l’atmosphère festive et agréable et le service rapide. Commandez un tacos avec du porcelet, poulet, bœuf, agneau, chorizo, …

Le restaurant Luz Verde est ouvert tous les jours (sauf lundi et dimanche), de midi à 15h et de 19h à minuit. Comptez entre 5 et 9 euros pour un tacos.

Adresse : 24 Rue Henry Monnier, 75009 Paris, France
Site Internet : Luz Verde

L’Adelita

Situé dans le 12ème arrondissement, l’Adelita est l’un des meilleurs restaurants de Paris.

Une fois devant cet établissement, vous ne manquerez certainement pas d’apprécier les couleurs vives de sa devanture. Franchissez ensuite ses portes, installez-vous à l’une des tables et passez votre commande.

Si vous ne savez pas quel menu choisir, laissez-vous guider par les conseils avisés du chef. Celui-ci vous proposera par exemple des tacos garnis et épicés, des taquitos de nopal, …

Il est important de préciser qu’il est nécessaire de réserver à l’avance car le restaurant affiche toujours complet.

Il ne cesse d’ailleurs de séduire plusieurs gastronomes depuis son ouverture, aussi bien pour la saveur et le goût de ses préparations que pour son cadre convivial et familial.

L’Adelita est ouvert tous les jours (sauf lundi et dimanche). Comptez 9,50 euros pour un tacos.

Adresse : 73 Rue Crozatier, 75012 Paris, France
Site Internet : L’Adelita

Itacate

Itacate est une taqueria mexicaine qui a ouvert ses portes au cœur de Paris. Elle propose un cadre élégamment décoré et une ambiance chaleureuse, pour le plus grand bonheur des clients.

L’espace de restauration est composé de coussins aux diverses couleurs, mobilier en bois et décorations sobres et modernes.

Le chef sert non seulement de délicieux et copieux tacos, mais aussi des sandwichs garnis, tortas, quesadillas, … Il est certain qu’il saura émerveiller les papilles des gourmands avec ses succulentes préparations.

De plus, il offre la possibilité aux clients de choisir eux-mêmes leurs garnitures. Toutefois, il faut préciser que les menus sont très épicés.

La taqueria Itacate est ouverte de lundi à samedi. Comptez entre 3,50 et 15 euros pour un tacos.

Adresse : 94 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France