Les meilleurs spots de Paris pour bronzer au soleil

Les meilleurs spots de Paris pour bronzer au soleil

Lorsque la saison estivale approche, nombreux sont ceux qui se lancent à la recherche de la moindre parcelle ensoleillée à Paris.

Pendant cette période, trouver un espace pour faire du farniente devient presque une nécessité. Pour vous aider, voici les meilleurs spots pour bronzer à Paris.

Le jardin des Rosiers

Le jardin des Rosiers est un petit havre de calme et de paix qui se trouve entre 3 hôtels particuliers. Il s’étend sur plus de 2 000 m² et est idéal pour se poser au soleil entre amis ou en famille.

Il abrite un espace intime dans lequel vous pourrez enfiler votre haut de maillot sans craindre les regards.

Adresse : Rue des Rosiers, 75004 Paris, France

Le jardin du Musée de la Vie Romantique

Situé à quelques mètres de Pigalle, ce jardin intimiste et fleuri est relativement calme (à condition de s’y rendre au bon moment).

L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il est caché à l’abri des hordes de passants et touristes par une allée verdoyante.

Installez-vous sur l’une des chaises vertes ou la pelouse du lieu et laissez votre esprit se perdre, tout cela en profitant du soleil.

Adresse : 16 Rue Chaptal, 75009 Paris, France

Le parc de la Villette

Le parc de la Villette est l’un des espaces de farniente les plus connus de la capitale parisienne. Il est également l’un des plus pratiques pour passer de bons moments en famille ou entre amis.

Du fait de sa grande surface, vous y trouverez facilement un coin pour bronzer.

Adresse : 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris, France

Le jardin Albert Kahn

Le jardin Albert Kahn offre un véritable oasis de paix et de tranquillité aux locaux et touristes. En plus de proposer un petit tour du monde (il abrite notamment des jardins anglais, japonais, …), il regorge aussi de plusieurs coins à l’abri des regards.

Si vous souhaitez vous détendre et prendre un bain de soleil à Paris, cet espace vert est l’adresse idéale.

Adresse : 10-14 Rue du Port, 92100 Boulogne-Billancourt, France

Le Café A

Le Café A est un lieu d’exposition dédié aux jeunes artistes de la capitale. Ce joli espace paisible respire les vieilles pierres et se trouve dans l’ancien couvent des Recollets.

Pendant les beaux jours ensoleillés, plusieurs personnes se retrouvent dans son jardin. Quelle que soit l’heure de la journée, vous aurez toujours l’impression d’être en vacances sur place.

L’heure de l’apéro est le meilleur moment pour s’y rendre.

Adresse : Maison de l’Architecture, 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris, France

Le Nüba

Avec ses faux airs d’auberge trendy, ce rooftop se trouve en haut de la Cité de la mode et du design. Il propose à la fois un restaurant pour faire rimer coup de fourchette et bronzette, un bar où siroter des bières et cocktails, et une discothèque pour danser jusqu’au petit matin.

Adresse : 36 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris, France