Notre guide des meilleurs spectacles à aller voir à Paris pour cette rentrée

Notre guide des meilleurs spectacles à aller voir à Paris pour cette rentrée

Septembre est le meilleur moment pour visiter Paris et profiter de son climat encore très agréable. Du côté de l’agenda, après les vacances estivales, la capitale fait sa rentrée festive et culturelle.

Tout comme la saison automnale qui pointe le bout de son nez, la ville prend ses couleurs à travers des festivals, expositions, événements sportifs, …

Voici le guide des spectacles incontournables à voir à Paris à la rentrée.

Ohlala ! Sexy – Crazy – Artistic

Après avoir conquis le public aux Folies Bergères et au Palais des Sports, le spectacle « Ohlala ! Sexy – Crazy – Artistic » s’invite cette fois à l’Alhambra.

À travers une cinquantaine de numéros incroyables, il plonge les spectateurs dans un univers exceptionnel entre performance et esthétisme, ponctué par d’originales chorégraphies.

Grâce à une pincée de provocation et une touche d’humour, il met tous les sens en émoi, et sensualité et volupté se mélangent au fil des représentations.

Si vous ne savez pas comment faire la différence entre le vice et la vertu, l’obscurité et la lumière, le mal et le bien, … ce spectacle unique saura répondre à vos attentes.

Selon la catégorie, le prix du ticket d’entrée est de 27, 38 ou 45 euros.

Vibrations

Cet événement monumental et immersif à 360° est à voir entre amis ou en famille. Dès la tombée de la nuit, il investit la Cour d’Honneur du Palais des Papes et fait vivre une expérience unique aux spectateurs.

Il les conduit dans un monde de vibrations et sensations, et est une source émotionnelle nourrie par les sons et images.

Un palpitant et onirique voyage vous attend lors de ce spectacle.

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans.

Gus l’illusionniste

Plongez dans le monde de Gus, un illusionniste-magicien doué et drôle. Il propose un spectacle à la fois magique, percutant, interactif et généreux.

Aussi à l’aise face à une caméra qu’avec des jeux de cartes, il est connu pour en mettre plein la vue au public. À défaut de comprendre ses tours, il est certain qu’il vous fera rire à en pleurer.

Libéréee, Divorcéee

Ce spectacle met tout en œuvre pour faire comprendre au public que le divorce n’a que de bons côtés. Il raconte l’histoire de Julie et Lucas, 2 personnes qui ont pris la décision de se libérer mutuellement.

Pour eux, le divorce a été une étape aussi paisible et douce qu’un saut en parachute. Une comédie à voir avec son ex ou son partenaire.

Le prix du ticket d’entrée varie de 24 à 33 euros.

Peter Pan

Peter Pan, le spectacle favori du jeune public, la comédie musicale incontournable, fait son grand retour à Paris. 15 danseurs, chanteurs et comédiens, un succès international et plus de 300 000 spectateurs, voilà ce qui caractérise au mieux ce spectacle.

Il est à la fois plein d’énergie, drôle et émouvant, et séduit aussi bien les enfants que les adultes.

Vous apprécierez certainement les magnifiques décors et les prestations des artistes qui dansent, chantent, jouent, volent et naviguent.