Où manger les meilleurs hot-dogs à Paris : nos adresses

Où manger les meilleurs hot-dogs à Paris : nos adresses

Bien que les pizzas, les bagels et les burgers aient la cote en France, les hot-dogs sont l’un des menus « finger food » préférés des parisiens.

Les restaurateurs de la ville ne se trompent d’ailleurs pas et sont de plus en plus nombreux à en proposer sur leur carte. Voici une liste de lieux pour ceux qui désirent combler leur petite faim avec un hot-dog.

Kraft Hot-Dog

Situé en plein cœur du Marais, Kraft Hot-Dog est un établissement qui convient parfaitement à ceux qui veulent déguster un véritable hot-dog à l’américaine.

On y sert des saucisses françaises enrobées dans des pains gourmands, moelleux et frais ; le tout est bien évidement servi avec une sauce mayo-ketchup et des oignons frits.

Si vous êtes à la recherche d’originalité, n’hésitez pas à goûter le hot-dog Trop Chou (une spécialité à base de moutarde épicée et de choucroute) ou le hot-dog Avocada (une spécialité à base de coleslaw et de guacamole).

Adresse : 15 Rue des Archives, 75004 Paris, France

Frenchie To Go

Cette enseigne est l’une des références en matière de hot-dogs dans la capitale de France ; elle le prouve d’ailleurs avec la qualité des produits qu’elle propose.

Pour régaler et satisfaire les clients, on y sert un « trio gagnant » : une moutarde légèrement sucrée, une saucisse préparée sur place et un pain moelleux et frais.

Si vous le souhaitez, Frenchie To Go vous offre également la possibilité de profiter d’un savoureux petit-déjeuner.

Adresse : 9 Rue du Nil, 75002 Paris, France

Gabe

Pour offrir des hot-dogs de luxe à ses clients, le propriétaire de ce restaurant s’attèle à bien choisir ses produits.

Ainsi, il réalise des hot-dogs avec des saucisses venues de la région alsacienne et un pain fait maison ; il apporte également un grand soin aux condiments (de bons pickles, un chutney d’oignons, …).

Par ailleurs, il offre également la possibilité de composer son sandwich en choisissant soi-même ses propres ingrédients.

Adresse : 83 rue de Turbigo 75003 Paris

Le Tricycle

S’il a commencé en tant que food bike, le Tricycle a par la suite ouvert sa propre adresse dans la capitale française.

Ce restaurant présente la particularité de servir des hot-dogs dans une version « veggie » ; de plus, lesdits hot-dogs ont des noms de célébrités (Dogtor Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg, …), ce qui annonce la couleur et garantit un effet de surprise.

Avec son concept responsable et son charme, cette enseigne permet donc de déguster des saucisses végétariennes.

Adresse : 51 rue de Paradis 75010 Paris

La Mosaïque

Cette boutique a ouvert ses portes en plein cœur du Marais et est idéale pour des goûters salés ou des petites faims. Elle propose des hot-dogs à emporter et ces derniers ont le même goût que ceux vendus aux États-Unis.

Elle offre également la possibilité aux clients de choisir leurs garnitures (cornichons, oignons, tomates, …).

Adresse : 56 Rue du Roi de Sicile, 75004 Paris, France