Les meilleurs Food truck de Paris : notre sélection d’adresses

Les meilleurs Food truck de Paris : notre sélection d’adresses

Bien que certaines personnes l’ignorent, les food-trucks sont des cantines ambulantes qui font le bonheur des touristes.

Après une journée de promenade, elles sont notamment les lieux par excellence pour satisfaire les estomacs des aventuriers.

Cette mode est originaire des camions à pizzas d’Italie et s’est par la suite répandue à différents endroits au monde.

Tout cela pour le plaisir des papilles.

Le camion à pizzas (Pizza 104)

Oubliez Domino’s et Pizza Hut, et foncez déguster l’une des délicieuses pizzas proposées par le propriétaire de ce food-truck. On y sert également des gaufrettes et il y en a pour tous les goûts et les budgets. Une adresse de référence à Paris.

Prévoyez environ 9 euros pour une formule complète.

Le camion qui fume

Contrairement à ce que son nom indique, ce camion ne fume pas. On y sert un large choix de burgers et des frites faites maison.

Pour information, il s’agit du premier camion de food-truck dans la capitale parisienne.

Un menu complet coûte environ 11 euros.

Nos grands-mères ont du talent

Si vous en avez marre des pâtes et des burgers, ce food-truck fera votre bonheur. Plusieurs grands-mères attendent ainsi les clients en gare et préparent quotidiennement de délicieux menus du terroir : colin rôti, blanquette de veau, bœuf bourguignon, civet de sanglier, …

Le Kiosque Dim Sum

Les Dim Sum sont de succulents raviolis asiatiques servis à la vapeur. Sur place, 3 saveurs sont proposées aux clients : végétarien, viande et poisson. S’offrir une bouchée de Dim Sum est considéré par le propriétaire comme un voyage aller-retour pour l’Asie.

Afin de coller parfaitement à l’ambiance asiatique, les menus sont servis sur un vélo (contrairement aux autres food-trucks qui utilisent un camion).

Le vélo présente non seulement l’avantage d’être pratique et écologique, mais il convient aussi aux soirées et salons privés.

Comptez environ 7 euros pour 6 bouchées de Dim Sum et un bol de riz.

Le Classico Argentino

Le temps d’une soirée, laissez de côté les hamburgers et les pizzas, et offrez-vous une véritable cuisine argentine.

Pour ce faire, le Classico Argentino s’est avéré être le food-truck par excellence. Les spécialités du chef sont les empanadas (ce sont des chaussons garnis avec des parfums variés).

Comptez 20 euros pour 6 empanadas.

Glaces Glazed

Ce food-truck est connu pour proposer des glaces aux parfums aussi variés les uns que les autres. Vous pourrez ainsi déguster des glaces à la bière brune, l’absinthe, …

Mozza & Co

Ce food-truck convient aux amateurs de fromage. On y sert notamment des menus variés et gourmands avec une délicieuse mozzarella italienne. Laissez-vous séduire par les spécialités du chef.

Comptez 11 euros pour un repas complet.

Adresse : Adresse : 11 Quai Anatole France, 75007 Paris