Les meilleurs cabarets de Paris, notre sélection

Les meilleurs cabarets de Paris, notre sélection

Du plus sexy au plus coloré, en passant par le plus glamour et le plus déjanté, plongez dans les mondes merveilleux des soirées parisiennes.

Paris fait rêver les touristes avec sa culture festive et son extravagance. C’est ainsi qu’elle abrite plusieurs cabarets qui divertissent les clients le temps d’un verre ou d’un dîner.

Laissez-vous donc séduire par la magie de ces lieux incontournables.

Le Moulin Rouge

Le Moulin Rouge est sans aucun doute le plus populaire cabaret au monde. Considéré comme étant l’un des plus importants endroits de la fête à Paris, il accueille plusieurs hôtes à chaque ouverture.

Situé dans l’un des quartiers les plus agités de la capitale, son histoire remonte à 1889. Pendant cette période, il a notamment rassemblé les meilleurs artistes de France (La Goulue, Jane Avril, Toulouse Lautrec, …).

Comptez environ 77 euros pour assister à un spectacle (coupe de champagne incluse). Il faut débourser 175 euros pour un diner-spectacle.

Adresse : 82 Boulevard de Clichy, 75 018 Paris, France

Le Lido

Ouvert en 1946, ce cabaret propose des spectacles de danse music-hall, avec des comédiennes toutes aussi jolies les unes que les autres.

Entre des plumes, paillettes, chants et danses, vous serez surpris par le show pétillant et artistique qui s’offrira sous vos yeux.

Le temps d’une soirée exceptionnelle autour d’un diner et d’une coupe de champagne, le Lido vous transportera dans le monde de l’œuvre « Bonheur ».

Prévoyez environ 85 euros pour assister à un show (coupe de champagne incluse). Le diner-spectacle est quant à lui proposé à partir de 170 euros.

Adresse : 116 Bis Avenue des Champs Elysées, 75 008, Paris, France

Le Crazy Horse

Ouvert par Alain Bernardin en 1951, le Crazy Horse saura vous séduire par sa finesse. Il est connu pour être à la fois le plus avant-gardiste et le plus glamour des shows parisiens.

Véritable endroit de l’érotisme, la grâce et la féminité, il vous transportera dans un autre monde grâce à la délicatesse de l’œuvre « Désirs ».

Il allie sophistiqué et érotisme, et propose un spectacle à l’américaine. Les effeuillages et les strip-teases sont sensuels et proposés par des danseuses aux formes généreuses.

Tous les spectacles sont fins et teintés d’une touche humoristique.

Comptez 85 euros pour le spectacle seul. Le diner-spectacle est disponible à partir de 190 euros.

Adresse : 12 Avenue Georges V, 75 008 Paris, France

Le Paradis Latin

Ouvert en 1802 par Napoléon Bonaparte, ce cabaret met tout en œuvre pour que ses hôtes se sentent à l’aise. Il allie des paillettes, cirques, danses, jeunesse, magie, …

Après avoir été ravagé par un incendie, il a par la suite été reconstruit en 1889. Il compte parmi les endroits les plus fréquentés de Paris et séduit des milliers de personnes à travers le monde.

Prévoyez 75 euros pour la revue seule (coupe de champagne incluse). Le diner-spectacle est disponible à partir de 130 euros.

Adresse : 28 Rue du Cardinal Lemoine, 75 005 Paris, France