Les bars et autres pubs à tester cet été à Paris

Les bars et autres pubs à tester cet été à Paris

Et si vous vous offriez une pause fraicheur pendant la saison estivale à Paris ?

Pour cela, il n’y a rien de mieux que le fait de vous diriger vers un bar ou un pub. Par chance, la capitale de France abrite plusieurs établissements de ce type et vous n’aurez aucun mal pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Une fois dans l’un de ces lieux authentiques et charmants, il est certain que vous passerez des moments agréables.

Rosa Bonheur 

Rosa Bonheur est sans le moindre doute l’un des meilleurs bars de la ville. Grâce à son exceptionnelle situation géographique (il se trouve notamment dans le Parc des Buttes-Chaumont), il offre une magnifique vue sur la capitale et attire des centaines de clients chaque jour.

Les locaux et touristes s’y rendent pour savourer de succulentes boissons et des tapas, et profiter de son ambiance chaleureuse.

Installez-vous confortablement et commandez un délicieux menu, tout en admirant l’espace vert qui se trouve à proximité.

Cette adresse étant l’une des plus appréciées pendant la saison estivale, ne soyez surtout pas surpris si vous trouvez une longue file d’attente devant son entrée.

Adresse : Parc des Buttes-Chaumont, 2 Avenue des Cascades, 75019 Paris, France
Site Internet : Rosa Bonheur 

Ground Control 

L’une des particularités de ce bar se trouve dans le fait qu’il n’ouvre ses portes que pendant la saison estivale (il faut préciser qu’il change généralement d’adresse au fil des années).

Une fois dans ce lieu agréable, vous apprécierez certainement ses décorations charmantes (elles sont basées sur le thème des trains) et son cadre moderne.

Il accueille plusieurs locaux et touristes, et ceux-ci sont ravis par ses ateliers, espaces de restauration, aires de détente, …

Adresse : 81 Rue du Charolais, 75012 Paris, France
Site Internet : Ground Control 

Pub Saint-Hilaire 

Si vous êtes un amateur de boissons maltées, le Pub Saint-Hilaire saura vous séduire.

Avec ses décorations bleues, son cadre convivial et décontracté, et son ambiance familiale et chaleureuse, il est l’une des meilleures adresses de Paris (en particulier pendant la saison estivale).

Il convient à ceux qui aiment s’amuser jusque tard dans la nuit, tout cela autour d’une partie de billard ou de baby-foot.

Michel, le propriétaire, vous invitera à une table et vous proposera de savourer l’un de ses nectars dorés (blonds ou bruns). Pour ceux qui le souhaitent, il est aussi possible de commander un cocktail ou un verre de whisky.

Le Pub Saint-Hilaire est ouvert de 16h à 2h de lundi à jeudi et de 16h à 4h le week-end. Si vous arrivez entre 16h et 21h, vous pourrez profiter de l’happy hour.

Adresse : 2 Rue Valette, 75005 Paris, France

Irish Pub Nation 

L’Irish Pub Nation a ouvert ses portes dans le 12ème arrondissement parisien et bénéficie d’une ambiance typiquement irlandaise.

En plus de servir de délicieux menus français, il propose également de succulents cocktails et bières à des prix intéressants. Il est idéal pour des moments en famille ou entre amis, en particulier à l’heure de l’apéro.

Adresse : 26 Avenue du Bel air, 75012 Paris, France
Site Internet : Irish Pub Nation