Focus sur Petites Flèches, le bar à fléchettes en vogue à Paris

Focus sur Petites Flèches, le bar à fléchettes en vogue à Paris

Les Petites Flèches sont un bar où le jeu de fléchettes a été revisité. Pour y jouer, inutile d’être un pro du lancer. Vous y venez en famille, entre amis, collègues… Vous pouvez même vous restaurer pendant vos matchs. Une ambiance divertissante vous y attend.

Entrez dans le bar des Petites Flèches

Vos premiers pas se font par le bar aux teintes colorées et boisées. Un joli comptoir moderne, une déco branchée vous mettent immédiatement dans l’ambiance.

Juste à côté du bar, une première pièce, à la décoration moderne, vous fait découvrir deux premières cibles.

Au sous-sol, 4 autres cibles vous attendent. Au sol, vous apprécierez de trouver des marquages pour les amateurs et les pros. Quant aux murs, vous y lirez diverses citations qui confirment le ton que souhaite apporter les 3 créateurs de ce bar à fléchettes.

Un jeu de fléchettes revu avec humour

Les fléchettes se présentent avec des pointes en acier.

Au-dessus de chaque cible, un écran compte les points grâce à une interface ludique.

Chaque joueur est représenté par des gifs (photo numérique humoristique).

3 types de jeux sont proposés consistant à atteindre 3 fois des numéros et un autre numéro dénommé le Moon Landing.

Deux formules de jeu sont disponibles : la formule « petites flèches » d’une durée de 2 heures qui comprend un tournoi de fléchettes et un « fléchette Master ». Ce dernier est dédié à votre groupe. Il a pour mission d’organiser votre tournoi et de commander vos tapas et boissons.

La seconde formule « grandes flèches » est une réservation pour toute la soirée. Elle comprend également un « fléchette master ».

Aux Petites Flèches, restaurez-vous et profitez de cocktails originaux et autres boissons

Les Petites Flèches ont tout prévu afin que puissiez trouver l’énergie nécessaire pour jouer aux fléchettes.

Pour vous sustenter, vous avez le choix entre plusieurs propositions de tapas.

Vous dégusterez un assortiment de charcuterie et de fromages basques. Vous partagerez une planche basque avec 4 ou 5 personnes comprenant une planche basque, un trio de mezzés et de pâté basque et bien d’autres formules encore.

Quant aux boissons, plusieurs cocktails originaux vous sont présentés, notamment l’invisible (rhum, ginger beer, jus de gingembre maison) et d’autres plus classiques. N’hésitez pas à goûter les bières artisanales parisiennes.

Quelques informations techniques

Pour un anniversaire, une fête entre amis ou tout autre événement, il vous est possible de privatiser le bar Petites Flèches.

Vous pouvez offrir à vos proches, un bon cadeau pour une partie de fléchettes.

Pour accéder aux Petites Flèches par le métro, vous avez le choix entre plusieurs arrêts : Parmentier, Goncourt et République.

Vous trouverez les petites Flèches au 49 Rue Jean-Pierre Timbaud Paris 11ème.

Pour réserver, il vous suffira de téléphoner au 01 43 55 65 89 ou par le formulaire de contact présent le site internet : https://lespetitesfleches.com/

Les Petites Flèches sont ouvertes le mardi de 18 heures à minuit, le mercredi de 18 heures à une heure et les jeudis et samedis de 18 heures à 2 heures.