Découvrez le restaurant style américain Ralph’s à Paris

Découvrez le restaurant style américain Ralph’s à Paris

Le créateur de mode Ralph Lauren a ouvert son premier restaurant en Europe, à Paris, en avril 2010.

Le restaurant propose une carte très américaine dans un cadre à la fois original et unique.

Vous avez envie de découvrir la haute gastronomie américaine ? Rendez vous au Ralph’s et testez plutôt !

Le Ralph’s est installé dans un superbe hôtel particulier

Situé dans le Boulevard Saint Germain, le Ralph’s réside dans un des quartiers les plus chics de Paris. L’hôtel particulier où s’est installé le restaurant date de 1683. Il est établi sur 4 niveaux.

À l’extérieur, une cour pavée, un jardin et une fontaine vous transportent loin de l’effervescence de la capitale.

À l’intérieur, dès votre arrivée, une douce musique de jazz vous accueille. La décoration sublime vous offre un cadre romantique.

Les poutres en bois, la pierre calcaire, les appliques en fer, et les grosses lanternes en fer forgé suspendues au plafond créent une ambiance particulièrement feutrée.

Dégustez la gastronomie américaine à l’extérieur ou à l’intérieur

Au Ralph’s, en fonction des saisons, vous dégustez les saveurs de la gastronomie américaine, à l’intérieur ou a l’extérieur.

L’hiver, vous préférerez vous sustenter dans la salle à manger à la décoration sublime. Vous admirerez les tableaux de chasse, vous apprécierez les confortables banquettes en cuir brun et la cheminée en pierre dans laquelle brûlent toujours quelques bûches.

L’été, vous aimerez la grande terrasse aménagée dans la cour intérieure. Vous profiterez des confortables sièges en fer forgé pourvu de coussins blancs aux rayures bleues, et des parasols blancs qui vous protégeront contre les rayons du soleil.

La gastronomie américaine au Ralph’s

Au Ralph’s, une cuisine fine vous est servie.

En entrée, vous succomberez au crabe du Maryland et à la salade de homard.

En plats, vous vous régalerez avec le burger spécial Ralph’s, le saumon grillé ou le double RL cowbow steak qui arrive tout droit du Ranch de Ralph au Colorado.

Quant aux desserts, ils sont typiquement américains : gâteau au fromage à la new-yorkaise, Brownie de Ralph…

Côtés boissons, des cocktails américains vous sont proposés ainsi que des vins américains et français pour accompagner cette délicieuse gastronomie.

Différents moyens de transport vous conduisent au Ralph’s

Le Ralph’s se trouve au 173, boulevard Saint-Germain 75006 Paris. Il vous est possible de réserver votre table au 01-44-77-76-00 et de vous connecter au site internet https://www.ralphlauren.fr/fr/global/ralphs-paris/7120.

Les horaires des déjeuners et des dîners ont lieu entre 12 heures – 17 heures et 19 heures – 22 heures 30. L’été, le restaurant reste ouvert jusqu’à 23 heures.

Concernant les différents moyens de transport, vous pouvez venir en voiture au Ralph’s et vous garer à proximité du restaurant.

Le parking Indigo Paris Saint Germain des Prés se trouve juste en face du 171 Boulevard Saint-Germain. Il vous est possible de retenir un emplacement en téléphonant au 01-41-72-02-70.

Les lignes de métro 4 et 10 et les bus 63 68 et 96, vous amènent jusqu’au Ralph’s.