Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à Paris ?

Dans quel hôtel loger pour les ponts de Mai à Paris ?

Si vous êtes d’un tempérament prévenant, il est certain que vous avez déjà prévu de vous offrir quelques jours de repos en mai.

Grâce aux nombreux ponts de ce mois, vous pourrez en effet profiter de 9 jours de congés, avec bien évidemment une cumulation des week-ends et jours fériés.

Découvrez ci-dessous quelques hôtels de Paris où vous pourrez loger.

Hôtel Régyn’s Montmartre 

Comme son nom l’indique, cet hôtel se trouve dans le quartier de Montmartre, à quelques mètres du Bateau Lavoir, le cabaret Michou, le Moulin Rouge et l’Église Saint-Jean.

Il abrite des hébergements spacieux composés d’un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives, un système d’insonorisation et une connexion Wifi.

Pour ceux qui le souhaitent, l’établissement leur offre la possibilité de profiter d’un succulent petit-déjeuner servi directement dans leur chambre ou la salle à manger.

L’hôtel propose également des excursions et visites de la ville. Idéal donc pour avoir davantage d’informations sur la capitale française et découvrir sa richesse culturelle et ses monuments incontournables.

Adresse : 18 Place des Abbesses, 75018 Paris, France
Site Internet : Hôtel Régyn’s Montmartre 

Hôtel Vice Versa 

Cet élégant et moderne hôtel a ouvert ses portes à proximité de la station de métro. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il a tiré son inspiration des 7 péchés capitaux.

Grâce à cela, il se présente comme une combinaison des styles humoristique, artistique et imaginaire, autant dans la forme que le fond. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que toutes ses chambres proposent des décorations originales et fantastiques, avec des ornements d’animaux et des couchettes aux formes insolites.

On y trouve aussi une station d’accueil pour appareils Apple, un téléviseur à écran plat, un mini-réfrigérateur et une connexion Wifi gratuite. Le restaurant sert un délicieux petit-déjeuner continental chaque matin.

Adresse : 213 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris, France
Site Internet : Hôtel Vice Versa 

Lenox Montparnasse 

Si vous souhaitez profiter d’un séjour en famille pendant les ponts de mai, le Lenox Montparnasse est l’adresse idéale.

Il se trouve à proximité des magnifiques jardins du Luxembourg et la Tour Montparnasse, et propose une ambiance décontractée et conviviale.

Il accueille chaleureusement les clients et autorise les animaux (à condition que leur poids soit inférieur à 5 kg).

Tous les hébergements du Lenox Montparnasse comportent un téléviseur à écran plat, des toilettes privatives, un service de VOD et une connexion Wifi gratuite. Chaque matin, les clients peuvent savourer un délicieux et copieux petit-déjeuner dans le restaurant.

Adresse : 15 Rue Delambre, 75014 Paris, France
Site Internet : Lenox Montparnasse 

Hôtel Montmartre mon Amour 

Est-il nécessaire de préciser que cet hôtel convient à ceux qui veulent profiter d’un séjour en amoureux ?

Il se trouve dans le quartier de Montmartre, à une centaine de mètres de la Place du Tertre et le Moulin Rouge.

Il abrite des hébergements proposant un cadre contemporain, des toilettes privatives et articles gratuits, un téléviseur à écran plat et des tableaux des plus beaux couples des 19ème et 20ème siècles. De son côté, le restaurant sert un succulent petit-déjeuner sous forme de buffet.

Adresse : 7 Rue Paul Albert, 75018 Paris, France
Site Internet : Hôtel Montmartre mon Amour