Brunchez à Paris à la Nouvelle République

Brunchez à Paris à la Nouvelle République

Situé dans le quartier des musées, de la culture et des monuments, l’hôtel « la Nouvelle République » vous accueille dans une ambiance conviviale et décontractée.

Les chambres sont dotées d’un excellent équipement et le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre.

Mais encore, chaque dimanche à la Nouvelle République, un brunch végétarien est servi entre 11 heures 30 et 15 heures.

Des chambres au cocon douillet

Agréables et élégantes, trois types de chambres vous sont proposés « bien ; bien – bien et triple bien. Elles sont dotées d’une superficie de 14 – 20 et 22 m² pouvant accueillir 1 – 2 ou 3 personnes.

Dans ces chambres spacieuses, insonorisées et climatisées, vous apprécierez la literie très confortable, la salle de bain privée, le wifi haut débit, la tablette avec ses 7 000 titres de presse…

Les chambres sont pourvues de matériaux nobles et la décoration est moderne.

La réception est ouverte 24 heures sur 24 et une petite restauration est servie pendant ces mêmes horaires.

Si tout le personnel parle anglais, l’allemand, l’italien, le russe et l’allemand sont des langues parlées parmi l’équipe de la Nouvelle République.

Le brunch du dimanche aux nombreux produits végétariens

Chaque dimanche de 11 heures 30 à 15 heures, un brunch végétarien « healthy et veggie » est servi sous forme de grand buffet, dans une ambiance détendue et une musique de fond.

Les produits sont frais et proviennent de l’agriculture biologique de producteurs locaux.

La cheffe Natasha Collet élabore tous les plats. Elle propose en salé : œufs brouillés au paprika et graines de pavot, salade de quinoa, carottes rôties aux agrumes, houmous crémeux, pommes de terre confites aux herbes…

Différents fromages affinés sont présents.

En sucré, une variété de viennoiseries est à choisir ainsi que des pancakes aux graines de chia, différentes sortes de pains (céréales, boules, baguettes…).

Vous serez séduit par les confitures artisanales au miel, abricot, fruits rouges… Sur un plateau des mignardises sucrées et autres douceurs réalisées par la cheffe vous attendent.

Quant aux boissons, vous trouvez café, chocolat chaud, thé, cappuccino, mais aussi des jus de fruit faits maison et 100 % végétal.

Certains dimanches, des événements particuliers animent le brunch. Vous serez charmé par des expositions de peintures ou des concerts. À la Nouvelle République l’art et la musique sont primordiaux.

Vous apprécierez ce cadre très apaisant avec des canapés rouges et douillets. Nous sommes certains que vous passerez un excellent moment dans une décoration dépaysante et un mobilier conçu en matériaux bruts.

Différents moyens de transports vous permettent de bruncher ou de dormir à la Nouvelle République

Pour bruncher, venez nous retrouver entre amis, amoureux ou en groupe. Nous pouvons accueillir une trentaine de personnes. Nous vous conseillons de réserver sur notre site internet https://www.hotel-la-nouvelle-republique.paris/ par l’onglet « réserver » ou en appelant le 01 47 00 15 09.

Vous accédez au 9 de la rue Moret dans le 11ème arrondissement de Paris avec la station la plus proche Oberkampf. Elle est distribuée par les lignes 5 et 9.

Vous pouvez aussi vous arrêter au métro République situé à 500 mètres de l’hôtel avec les lignes 3, 8 et 11 ou aux arrêts de bus : 20, 56, 65 et 75. Le parking Zenpark Parmentier est à proximité et, l’hôtel dispose de 3 places de parking.