Découvrez les boites de nuit chics de Paris

Découvrez les boites de nuit chics de Paris

Quelles sont les meilleures boites de nuit chics à Paris ? Voilà la question que se posent de nombreuses personnes. Entre les boites qui sont trop chères, celles où l’on se fera recaler à l’entrée par les vigiles et celles pour draguer, il n’est en effet pas évident de prendre une décision.

En y consacrant toutefois beaucoup d’efforts, il est possible de trouver un lieu chic dans lequel s’amuser. Ci-dessous sont listées les meilleures boites de nuit chics de Paris.

Le Concrete

le-concrete

Situé dans le 13ème arrondissement, le Concrete a ouvert ses portes dans un bateau amarré sur la Seine. L’immense succès du club lui vient de son équipe organisatrice (« Surprize »). Celle-ci apprécie les soirées du « Weather Festival » et « Indie Twisted ».

Le Concrete est ouvert pendant toute la journée du dimanche et les files d’attente sont très longues. Si vous souhaitez vous y rendre, pensez à acheter vos billets en ligne.

Le « Quatre Vents »

Situé à Saint Germain (à proximité de la Seine) et ouvert du jeudi au dimanche, le « Quatre Vents » est un club privé qui propose une musique très appréciée par les parisiens.

Grâce à son ambiance intime, il attire à la fois ceux qui veulent s’amuser jusqu’au matin et ceux qui désirent juste prendre un verre après une longue semaine de travail. Il abrite également un bar branché et un restaurant chic.

La Machine du Moulin Rouge

Il s’agit de la boite de nuit chic la plus fréquentée de Paris ; pour y faire tourner l’espace de la « Loco », il a fallu plusieurs heures de travail.

Venant des milieux de la scène house-transe et de la promotion de concerts, l’équipe d’organisation parie sur les grands noms internationaux, les concerts de rock indie et les labels français pour attirer chaque week-end de nombreuses personnes.

L’une des particularités de la boite réside dans le fait qu’elle se trouve au cœur du quartier de la Pigalle. Ainsi, vous pourrez commencer ou finir vos soirées dans l’un des nombreux bars branchés situés dans les environs.

Pensez également à acheter vos billets à l’avance car la boite affiche toujours complet.

Le Gibus

Situé dans le quartier de la République, le Gibus convient parfaitement aux amateurs de hip hop. Afin de vous sentir à l’aise sur place, il vous faudra oser les lunettes de soleil, la casquette de baseball, la mini-jupe, …

Bien que l’entrée soit gratuite pour les filles entre minuit et une heure du matin, il est recommandé d’acheter son ticket.

Pour pouvoir accéder à la zone VIP du club, il vous faudra débourser 150 euros ; une bouteille d’alcool et des cocktails vous seront ainsi offerts (c’est une très bonne solution car les prix sont très élevés au Gibus).

Même si la musique est parfois monotone, le Gibus est le lieu de rendez-vous par excellence des meilleurs danseurs de Paris ; chaque samedi, des concours de danse y sont notamment organisés.

Le Barrio Latino

Situé dans le quartier de la Bastille et s’étendant sur 4 étages, le Barrio Latino appartient au groupe George V. Ouvert chaque week-end, on y joue des musiques salsa et tango ; de délicieux cocktails sont servis sur place. Le ticket d’entrée coûte 20 euros.